C'est la journée de l'horreur ...



Quand j'étais petite, il y avait le carnaval, le mardi gras et les enfants masqués...
Maintenant, traditions d'ailleurs oblige, on fête Halloween... Nos petits masqués ont pratiquement disparus et font place à des enfants déguisés en petits monstres...
Les grands le font aussi d'ailleurs ... Chacun son truc ...

Vu ce jour glauque, un peu de mes vampires oblige...

L'ambiance de notre domaine ... Brouillard inquiétant, corbeaux et chauve-souris au programme... Mais, il y a toujours une note de douceur dans mon univers, il y a dans le domaine des petites fées dans les fontaines ....

Drucilla qui s'occupe d'une drôle de volaille ... Son fiston Vladislaus Senior n'est pas très heureux que l'on lui ait piqué son casse-croûte... Premier arrivé, premier servi!...

Nouveau look des mes loulous ...  J'avais déjà mis un peu cette coiffure, j'ai testé pas mal de choses ces moments-ci, cette coiffure me  paraît la meilleure pour eux, toujours en vue de remplacer les traditionnelles Kijiko que j'utilise... Pas facile de trouver, ici, on va dire que c'est fait ...

Petit regard inquiétant ... Ethan fait preuve d'un grand sérieux ....

Mes deux loulous qui fêtent Halloween  à leur manière ...

Petit  moment douceur de cet article, petit tête à tête en amoureux dans ce joli jardin aux reflets rosés ...
Vive la douceur dans ce monde de brutes ...
Nous sommes à quelques jours de l'arrivée des animaux dans le jeu, les avis sont fort partagés, moi perso, je me demande comment l'histoire va continuer avec ces bestioles que l'on ne peux pas contrôler, ça va y aller dans les mods, moi perso, j'y suis déjà en pensées...
Si, ils sont trop turbulents, ils resteront avec les vieux fous, ça c'est certain... Vu qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, je vais dire que qui vivra verra, on avisera à ce moment-là;)...
Pour l'instant, je fais partie des sceptiques ...
EA est trop dans la démesure, je sens venir la tempête, ça c'est certain...

Petite vidéo d'ambiance de notre domaine : Si ça marche bien sûr ...











Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension