Des lapins dans la forêt ....



Mes loulous, leur fils Faolan, leurs pères respectifs, Aldéric et Vladislaus Senior et la matriarche suprême, Drucilla, la mère de Vladislaus Senior sont allés en vacances...

Un moment bonheur, j'adore cette extension ....

C'est l'endroit pour les balades, la camping, les chansons autour du feu de bois, toutes les joyeusetés du plein air,  les jolies vacances au milieu de la nature ...
C'est soft, c'est beau, c'est mon endroit préféré, j'aime que ma famille passe quelques jours dans cet endroit...  Il y a les ours, les promeneurs et des lapins, des grands lapins ...

Ethan et Enael jouaient aux échecs sur la terrasse et que vois-je au loin dans les buissons, des oreilles de lapin, un grand lapin en embuscade qui attend de quoi se régaler ...

Ce grand lapin m'a fait penser à une chanson de Chantal Goya, mon esprit tordu qui associe directement les histoires, c'était un truc du genre...  Ce matin ...  Un lapin, a tué un chasseur ...  ssseeeuuuurrrr ...(un peu de longueur:))...C'était un lapin qui ... C'était lapin qui ... Qui avait un fusil... C'est  du Goya quoi ... (Je l'ai jamais aimé, elle en peut rien, j'accroche pas à la personne... C'est une image cette femme ...)

Du coup, j'ai surveillé les deux vieux fous, ils se permettaient quelques sorties alléchantes... J'ai vu qu'ils étaient heureux comme des gosses ... Du coup, j'ai allongé, les vacances, ils sont restés deux semaines là-bas ... Il fallait revenir dans l'histoire ... Oups ...

La surprise du lapin au loin caché dans les buissons, cela m'a fait rire de bon coeur, je trouvais la situation gag, faut dire que leur costume n'est des plus communs, j'aime bien m'amuser...
Juste aujourd'hui là, j'ai trouvé sur le blog de Lana, une barbe, une bonne longue barbe de Merlin, Aldéric la porte, il est super avec ...
Je m'amuse ....

Les captures des lapins cachés dans les buissons, un lapin du moins :



Mes loulous qui jouent aux échecs et au loin, le fameux lapin, un lapin rose ...

C'est bien le lapin rose de la maison qui attend le promeneur, on le voit arriver ...

Le grand lapin qui se jette sur sa proie .... ça fait peur .... Mais non, ce n'est pas un film d'horreur, c'est le jeu Sims4, on rit ....

Toujours occupé le grand lapin ...


Gros plan sur la bête .... Eh ben ...


Un coup de mou .... Ils s'amusent bien eux, ils ont du boulot, faut dire que le jeu lance pas mal de promeneurs qui tournent autour de la maison, eux ce sont des vampires, il ne faut pas trop les titiller pour qu'ils sortent de leur tanière, ça m'a fait rire ...


J'ai eu la bonne idée d'envoyer Aldéric acheter des instruments au petit magasin du bois, deux minutes après, ils étaient tous avec leurs instruments autour du feu ... Une cacophonie infernale ...

Il manque la matriarche qui ne va pas tarder ...

La voilà, toute en beauté ...

Ils aiment jouer au fer à cheval, ici, une partie en famille, je ne dis pas que tout se passe bien, voyez la tête des deux vieux fous, ils n'aiment pas trop perdre ...

Un petit tour de vampire et voici les deux vieux fous tranquilles pour  4 heures, ils parlent avec un ami inconnu ...

Petite vue plongeante sur les zèbres de la maison, ils sont toujours en grande conversation en bas et la matriarche cause toute seule sur son balcon, une après-midi, tout à fait banale en somme ....

J'ai eu un souci avec un vêtement téléchargé, ici, j'ai un Sim tout habillé dans le bain à remous ...

Ils sort du bain à remous ...

Et il met son maillot, quoi de plus normal ...
J'ai du réparer mon jeu, le vêtement se mettait sur la phase nue du Sim et j'avais remarqué qu'un truc n'allait pas dans mon jeu, faut dire que ce phénomène se répand sur tous les Sims du jeu, ce vêtement se plaçait en défaut ....  Je l'ai viré et nettoyé le carnage ... Il faut faire attention à ce que l'on télécharge, ici, c'est un créateur de renom, donc, c'est sûrement une erreur d'encodage ou un peu de fatigue ...



Aldéric qui se défoule sur un promeneur, ce sont des vampires, ils s'amusent d'une autre façon eux, c'est surprenant pour les passants ...

Un peu de tranquillité, petit moment tendresse ...

La matriarche  fait un gros dodo, elle c'est par grosses doses, elle est méchante comme c'est pas possible, j'ignore comment son comportement s'accentue de la sorte, ou alors c'est une réaction différente quand on utilise le genre féminin, j'ai du mal à la supporter, mais elle arrive à me faire rire, surtout quand on la dompte comme ici, un sommeil vampirique de 6 h, la maisonnée est au calme pour un petit moment, on profite de ce bonheur...


Et encore une dose, que ça fait du bien  ...

Petite sortie au resto en amoureux, ils vont souvent chez le coiffeur pour l'instant, j'hésite entre deux coiffures ...




Câlins entre Fao et ses papas, ce sont les vacances, les vieux fous sont dans le bois, la matriarche pique un somme et on profite de ce petit moment en famille ...

Les grands-pères sont aux petits soins avec les petits, la matriarche est sensée le faire aussi, mais ...
J'ai abandonné le genre féminin dans le jeu depuis longtemps, j'ai joué 6 mois avec des couples normaux, famille, papa, maman et les bébés, je ne m'amusais pas du tout ... J'ai jamais aimé le comportement féminin du jeu, celui qui est créé dans le jeu du moins... Ce ne sont que des scripts après tout, j'ai eu un couple masculin, c'était leur choix et j'ai continué avec eux, le jeu est plus cool .... J'aime leurs réactions, ils sont plus charmants...  C'est ma façon de jouer...  Si on ne connaît pas le jeu Sims4, j'aime bien préciser une chose, ils n'ont pas de sexe, ce n'est pas le but du jeu, la seule différence entre les Sims de genre masculin et féminin, elles ont une préforme de poitrine, ces sont des Barbies pour moi... On décide d'un genre et c'est tout, je n'ai pas de problème sur l'identité des gens qui s'aiment, l'amour  est beau quelque soit la façon dont il est partagé, je respecte le choix des autres ... Je ne juge pas ... J'ai ma vie à mener ... Je laisse les autres mener la leur comme ils l'entendent...

C'est une capture artistique, j'aime la pose d'Enael dans le bain, à utiliser un jour ...


La matriarche avec une tête de citrouille , on s'amuse bien ....

Retour à la maison, découverte du portrait installé ... Il donne bien...

Retour au boulot, les vacances sont terminées ...

Aldéric et sa nouvelle barbe ...


Aldéric qui se bat avec un invité, ils sont insortables parfois, tout le temps en fait, ils font rire surtout ...
Je ne sais pas pourquoi il se bat, j'ai vu du mouvement et j'ai vu qu'Aldéric tapait un Sim, une Sim, c'est encore pire ...
J'aime pas ça ...Ah, oui .... Elle est vampire aussi ... Donc,  C'est juste ...



Un peu des vacances de ma famille ...

Merci d'être passé et bon retour dans votre dimension, prenez bien soin de vous ...






Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension