La Caravelle bleue ...

Dans la ville de Oasis Spring, il y a un musée ... Je joue aux Sims4 depuis septembre 2014, depuis le premier jour de la sortie et je n'ai jamais été voir ce musée, du moins, j'y ai jamais envoyé mes Sims ...

Je viens de le transformer en restaurant haut en couleurs ... 

J'adore quand mes loulous font des sorties en amoureux ou avec des amis, les restaurants sont souvent les endroits où ils vont..
Voici le petit restaurant dans lequel ils iront bientôt ...  Un petit aperçu global de l'ambiance de l'endroit ...

Ce restaurant est "Les muses du palais", celui-ci se trouve sur l'île, c'est le musée de Willow Creek que j'ai transformé ...
Je le présenterais bientôt, il y a à l'arrière un petit coin magique, il est sublime et il fait rêver ... Il me fait rêver ...

Voici la Caravelle bleue ...

Au deuxième étage se trouve la cuisine et un petit coin autour du feu ...

La salle du restaurant au premier étage ...

L'entrée du restaurant, une grande salle où l'on peut prendre un verre, réserver sa table et s'installer avec son drink tout en discutant avec les convives ...

Seconde vue de cette pièce d'accueil ...
Comme je l'ai précisé, j'ai usé des couleurs dans ce bâtiment, c'est un endroit super agréable et accessible à tous ...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension