Les vampires font-ils peur? ...



J'ai toujours aimé regarder la série des films de Dracula, celle de Christopher Lee, je sais ça date, oups...  Je ne suis pas fan des films d'horreur ... Pas fan du tout d'ailleurs ...
Les anciens Dracula faisaient "pâle visage" à côté de ce que l'on montre à l'heure actuelle ...

Je ne regarde plus la télé depuis longtemps, on ne voit que des enquêtes pour meurtre, des séries un peu brutes, même pire,  j'aime rester sur mon nuage, j'y suis bien, je n'ai pas besoin de ma dose d'horreur par jour ...

Revenons à nos vampires, depuis un moment dans mon jeu, j'ai remarqué que l'un des membres du groupe qui a été transformé en vampire avait une drôle de tenue ...
Chaque fois que je le vois, ça me fait rire et ça me rappelle qu'il serait temps de lui mettre un autre accoutrement ... Et j'oublie ...

Si il espère effrayer comme ça, le pauvre, il est franchement à côté de la plaque...

En souvenir avant que je le transforme en vampire un peu plus convaincant ...  
Quoique, il est marrant, j'aime le côté déjanté dans mon jeu, il fait super bien l'affaire ...

On verra ...




Je ne vois pas d'où sort cette sorte de culotte Pampers... Etonnant...
Je passe beaucoup de temps à modifier les Sims que le jeu crée, autrement, vous avez plein de Sims de ce style avec des tenues rococo, j'aime diriger sur une version rigolote, mais avec un certain esthétisme et une certaine recherche ..

Voici d'ailleurs, la mère de Vladislaus Senior revue avec des vêtements que j'ai trouvé par hasard au fil de mes recherches ... Je viens de changer la coiffure...  Elle m'énervait... la transparence est mal faite, les coups de brush sont mal négociés aussi, je suis  perfectionniste, je suis tolérante jusqu'à un certain niveau, ici, c'est impossible de supporter cette coiffure tant elle se dégrade à chaque mouvement de l'écran .. La coiffure disparaît complètement lorsque l'on croise des objets, ce n'est pas jouable pour ma part ...

L'idée est belle cela dit...


Drucilla porte une coiffure vampire du jeu dorénavant, la coiffure avec les roses rouges ...
On la verra dans d'autres articles ...



Une capture de tout à l'heure ... Mes loulous ont été invités à une soirée dans un night club et ils ont emmenés avec eux les deux pères ...  Pendant que mes loulous discutaient avec des amis au bar, j'entendais un chant tout près, j'ai cherché l'endroit  et c'était notre cher Aldéric qui s'adonnait à l'art du chant ...
Le lapin chantant ...
Il se prend pour une star en plus, ils sont trop drôles...



Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension