Nouvelle demeure ...


Ma famille s'installe à Windenburg ... J'avais déjà parlé d'un déménagement, testé de nouveaux endroits, mais, j'avais des soucis avec mes traits personnalisés, j'étais obligée de retourner à Forgotten Hollow, pour ne pas jeter mon jeu par la fenêtre ....

Je me suis préparée à ce nouveau déménagement, pensé mes traits ...
j'avais l'envie depuis longtemps, d'utiliser la maison des Von Haunt, une superbe demeure, ce qui est plus merveilleux, c'est l'endroit où elle se trouve, c'est de la magie pure ...
J'ai tenté de vivre sur ce terrain, mais c'est impossible pour diverses raisons ...Il faut se dire une chose, c'est que le jeu fonctionne avec des situation précises, si on veut vivre sur un terrain, on change la caractéristique du lot et la magie s'envole ...
J'ai la maison, c'est déjà bien, je l'installe sur l'île temporairement je pense, l'endroit est merveilleux, mais il n'y a personne sur l'île, pour des vampires, c'est mortel (Façon de parler bien sûr...)  ... Mais une petite fée m'a soufflé à l'oreille un autre endroit ou installer mes Sims, je n'y avait pas pensé ...  Là-bas, il y a du passage et des possibilités d'amusement pour mes deux vieux fous ...

Voici quelques captures de l'avancement de mes petits travaux dans cette magnifique demeure ancestrale ...



















Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension