Big souvenir ....


Tout à l'heure, je suis vite passée sur mon pc pendant que je préparais le repas, j'avais une idée en tête, quelque chose que j'aurais du faire depuis longtemps ici...

J'ai vite été sur mon jeu, voir mes loulous dans ma galerie sur EA, voir leurs coiffures surtout, les vêtements sont beaucoup trop anciens pour les retrouver, je sais qui les a créés, j'ai toujours été chez les mêmes créateurs, je suis fidèle à ce que j'aime, c'est ma personnalité comme ça...
Je ne suis pas une personne qui suit  la masse, j'aime mon autonomie et je choisis ce que j'aime, parce que je n'aime pas parce que tout le monde aime, c'est simplifié comme ça...

J'ai été rechercher leurs coiffures qu'ils portaient à l'époque, c'est pas compliqué, c'est du Kijiko encore et toujours...

J'ai pu retourner sur mon jeu, j'ai pris un petit chat dans la galerie et j'ai été recherché mes loulous dans leur première version qui date du 24.06.2015...
J'ai commencé l'histoire avec eux en avril 2015, je m'en souviens comme si c'était hier, je me souviens de leurs premiers moments, j'avais déjà l'autonomie grâce à Weebl101, ils se sont choisis et se sont aimés et depuis, ils font l'histoire avec moi, je n'ai plus changé de personnage, je m'y suis attachée, j'avais mes personnages et je voulais que ça dure et ça dure toujours ...

Ils ont évolués, car le jeu évolue et j'évolue dans le jeu ...
Les Sims autour d'eux ont changés eux, mais, ceux que j'ai actuellement, ont l'air de tenir le coup pour un temps aussi, je les aime beaucoup, j'ai ma famille idéale enfin...


Ils sont ici :

Enael c'était Enjoy à l'époque et Ethan, Joys




J'ai cadré en vitesse, oups, différence flagrante de taille d'images, ce n'est pas le plus important, on voit mes loulous dans l'état originel, leurs grands débuts, 7 mois après la sortie du jeu Sims4 ...
Cela fait un bail qu'ils sont là et ils le seront encore longtemps ...




Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension