Brindleton Bay, un havre de paix ...



Quelques instants de ma famille installée à Brindleton Bay, un endroit magique entouré de la mer ...

La vie s'écoule paisiblement dans ma petite famille ... Quelques instants de vie en famille dans leur jolie demeure ... Quelques cartes postales de Brindleton Bay ... Et des instants de leur nouveau métier, vétérinaire ...
Des instants lors de leurs sorties ...
Leur petite vie paisible ...

Des souvenirs de leur nouvelle vie que je mets dans ce petit coin ...

Les animaux reçoivent des soins dans le calme et la bonne humeur ...

La salle d'attente, les clients sont sereins, le toutou aussi ...

Pour le bonheur des clients, la clinique doit-être nickel, Aldéric et Vladislaus Sr sont enrôlés pour le nettoyage des rejets des animaux et tout cela dans la bonne humeur bien sûr...

Petite pause bien méritée...

Ils travaillent plus de 30 heures de suite, ici, la journée est finie, on se relaxe un peu avant de rentrer à la maison ...

Petit moment en famille au bord de la piscine familiale ...

Vladislaus Sr boit le verre de Madame Gothik... Où il y a de le gêne, il n'y a pas de plaisir ...

Tant qu'à faire, il boit celui de Monsieur aussi ... Et personne ne se plaint...

Vladislaus Sr qui cherche des noises ...

Vue aérienne de la propriété familiale... J'ai installé un faux garage pour le fun ...

Comme je le précisais ci-dessus, notre cher Vladislaus Sr cherchait des noises à tout le monde, ici, Enael a neutralisé quelques heures cet hurluberlu..


Une paix appréciée ....

Il est de nouveau à l'action ... Fini la paix et la tranquillité ...
Et un serveur hors service... Bravo Monsieur Vladislaus Sr!




Ce qui est génial avec leur nouveau métier, c'est qu'ils peuvent être tous ensemble, ici, les petits sont là et peuvent faire leur petit dodo pendant que les papas travaillent pour gagner la croûte ... J'ai aménagé l'espace pour les petits, afin, qu'ils puissent rester la journée et s'amuser ... Comme on peut voir ici, il se fait tard, les papas travaillent la nuit aussi ... Ils font l'horaire qu'ils veulent, c'est génial ...

On frotte en coeur ... C'est dégoûtant les rejets des animaux, le jeu en provoque de trop et cela rempli la pièce en quelques minutes ... C'est la partie énervante de ce métier... Je pense que beaucoup vont se plaindre et que cela sera réduit, ça gâche l'ambiance quelque part... C'est le seul couac pour moi, le reste me plaît beaucoup ...

Vue aérienne de la clinique, désolée pour la nuit ...

Petit câlin avant de commencer la journée ...


Ce cher monsieur est la nounou de Fao et Phe... Sympathique ...

Son toutou reçoit des soins ... Il est vraiment vert, une de mes idées farfelues ... La période des fêtes arrive, je commence mon délire de Noël ...




Quelques animaux soignés par mes loulous ...



Et on ouvre bien grand ...

C'est marrant le nez éclairé et les pattes aussi quand ils sont malades ...

Ici, on voit le toutou avec les pattes éclairées ...

Le truc de la honte, ils ont ça quand ils sortent de la station opératoire ...

Le pauvre, ils se traînent en plus quand ils sortent de la station opératoire, ça fait mal au coeur ...

Ici, on est à la maison, la majordome vient de passer sous les crocs de Vladislaus Sr, elle n'a pas encore démissionné, je la gâte, elle a un bel appartement en ville avec un beau mari et des animaux...






soirée paisible en famille dans la maison familiale, ils discutent ensemble, les deux vieux fous cherchent des noises comme d'habitude, c'est l'ambiance de la maisonnée ...


Petit déjeuner en amoureux avant de commencer la journée, le resto est sur la route qui va à la clinique ...

Le travail c'est la santé ...







Quelques captures prises sur le phare, c'est magnifique cet endroit ...




Ils sont en réunion, petit écart pour visiter l'île ...


Ils peuvent aller sur les petits quais ou pontons, c'est superbe à voir...


Des captures de l'île où se trouve le phare, j'ai installé une boîte de nuit au lieu du musée, c'est leur coin de rendez-vous avec leurs amis des groupes dont ils sont les chefs ...  Une petite partie de pêche avec un ami et la soeur d'Enael ...

Un peu de ma famille en partage ...
Merci pour votre attention et bon retour dans votre dimension ...

Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension