La bonne nouvelle d'hier ...


Hier soir avant d'aller dormir, j'ai vu qu'Enael affichait une bulle avec un hochet ...
J'ai vérifié et il attend un petit garçon...

Je joue avec un pourcent de chance que cela arrive, Faolan est le fruit de ce 1 pourcent... Il y a eu d'autres grossesses suite à des erreurs dans mes mods, oubli de faire un règlage...
J'ai perdu les bambins lors d'un crash de mon jeu ...

Faolan pour l'histoire est Eliott  dans les anciens articles...

Ici, mes loulous vont avoir ce fameux deuxième bébé issu de ce 1% de chance ... J'ai tout vérifié...
J'ai placé hier la nouvelle version du mc center, il est bien sur 1% aussi...

C'est la nouvelle du jour, la famille Damon va avoir un second fils et petits-fils ...

Mélusine va quitter la famille avec ses parents et aller chez un tonton et son arrière-grand-père, il y a un petit garçon dans cette famille, elle y sera heureuse...
Elle pourra revenir à la maison suivant les besoins du jeu et passer du temps avec les deux enfants de la maison ...

Deux bambins c'est assez pour le jeu, plus est ingérable, j'aime m'amuser et profiter du jeu ...



Le test annonce la grossesse ...

Enael l'annonce à Ethan ...


L'annonce à la mère-grand ... L'arrière grand-mère Drucilla...

Joie des futurs parents ... Moment d'émotion ...

Il y a quelqu'un là-dedans?

Le futur grand-père intrigué...

Enael ... Echo en blond ...

Ethan en brun ... J'ai encore cherché hier, la coiffure Echo recolorée permet d'avoir mes deux loulous dans des styles différents ...


Babs dit Barbie dans mon jeu, un personnage que j'adore, elle fait partie des meilleurs amis de mes loulous ...

Le mari de Barbie, Eros Lagaf, un très joli couple et marrant de surcroît ...

 Je sauve un max dans mon jeu pour l'instant, le patch de mise à jour pour les animaux s'annonce destructeur...
Pour l'instant, je sauve toutes mes familles, mes maisons et autres pour me préparer à  devoir recommencer un nouveau jeu ...  Ce serait plus indiqué je pense, je ne vois pas d'autres solutions ... Après le déluge de casse...

Je me prépare, donc, ici, au niveau famille tout sera pareil, du boulot en perspective...

J'ai gardé ma famille au niveau de l'annonce de la grossesse, dans la nouvelle partie, je compte remettre la famille à ce stade précis ...
On se prépare pour la suite ...

Bonne chance à tous...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension