Les Damon-Straud font de la résistance ....



Misère!  Misère! ...

Quel cahot ...  Ils sont tous sur le pied de guerre ... Ils travaillent comme des forcenés ...
Les infos fusent de toutes part ...  C'est l'esprit du jeu Sims4, on parle d'une grande famille, ici, c'est le cas...

Tous les forums sont actifs ... Tout le monde y met du sien, c'est beau à voir...

Pendant ce temps-là, ma petite famille va bien ... Ils sont sages ...
On allume ... On teste et on ferme non stop ...
Ils tiennent bon, je suis happy ...

Demain, c'est le grand jour ... En ce qui me concerne, j'utilise des mods de confiance, donc, la plupart sont déjà corrigés en partie et prêts à affronter l'arrivée des 4 pattes ...
J'ai vu les Xml de près, j'ai fait l'extraction pour refaire des petits mods perso, on voit les scripts des animaux dedans ... Je pense que le plus dur est passé...
Certains créateurs attendent cette sortie pour ne pas devoir recommencer... Surtout les créateurs de scripts ... L'UI cheats en fait partie, il manque gravement au jeu snif ...
Les cheats sont invalides pour la plupart, ça va loin la casse, impossible d'ajouter un trait par le biais d'un cheat et d'autres fonctions sont cassées aussi... Ce sont les codes que les joueurs qui ne veulent pas de mods utilisent ... Tout le monde est lésé, c'est impressionnant l'étendue des dégâts..

D'ici deux trois jours, la crise sera passée et on pourra revenir à nos jeux en toute quiétude...

Je croise les doigts, ma partie tient bon, j'ai mis en illimité le nombre de Sims et ça a calmé le jeu ...
Je peux revoir le reste, mon jeu tourne bien pour l'instant, il suffit de le dire pour que la catastrophe arrive ... Chaque fois que j'inscris un truc positif ici, ça tourne mal juste après....
Mais je suis prudente sur ce coup-ci...
Si je viens, ici,  en pleurant demain, on aura tous compris...

Je jette tous les vêtements pour l'instant, je ne prends pas de risque inutile, un grand tri se fait par la force des choses, on nettoie son jeu en même temps...

C'est le grand côté positif de la situation actuelle, c'est que l'on va repartir sur des bases plus saines...

A demain pour la suite ...

J'ai toujours le moral, c'est utile pour garder son calme, de toute façon, c'est un jeu, il ne faut pas le perdre de vue, mais on s'attache à nos personnages et notre histoire, c'est humain de s'y accrocher...

Des instants pris tout à l'heure, souvenirs pour ici de cette période cahotique...

Tout à l'heure, je testais la vitesse de jeu,  c'est ce que je calibre pour l'instant tout en triant les vêtement, on fait plein de choses en même temps en fait ... Pour revenir à cet instant, je vérifiais mes loulous dans leurs interactions et j'ai profité d'une pause pour regarder ce que les petits faisaient...
J'ai trouvé ça super mignon et , tout à fait, dans le contexte actuel ...
Les voir sages et à l'écoute du grand-père, très appliqués tous les trois, c'était très  émouvant... 
Cela m'a fait pensé au fait qu'ils faisaient leur propre résistance et que ça vaut la peine de sauver tout ça...


Après-midi récréative pour les petits, l'arrière-grand-mère qui vient s'ajouter au groupe et chanter une petite chanson...

C'est beau de les voir comme ça... Aldéric les gronde, ils ripostent, ce sont des petits démons, mais tellement angéliques.. Je craque...

Vladislaus Senior fait une petite sortie arrosée.... Ils ont des petites envies les vampires ...

Les vêtements commencent à manquer ... Petit moment tendresse pour les papas...
Coiffures aussi passent à la trappe, j'allège un max... Plus rien n'est fiable pour l'instant, vaut mieux prévenir que guérir...

Merci pour votre attention et bon retour dans votre dimension ...
Demain, si tout va bien, on aura notre premier instant avec une peluche à 4 pattes ...







Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension