Mise à jour activée ...


Une énorme mise à jour passe en ce moment sur le jeu Sims4... Beaucoup de correctifs ...
Il semblerait, qu'avant de lancer la nouvelle extension des chats et des chiens, qu'ils auraient décidés de mettre un peu d'ordre dans tous les soucis qui perdurent depuis des lustres...
Une bonne partie du moins, certains ne sont pas mentionnés ...

Il va y avoir des mods défectueux, personne ne s'énerve, c'est bon signe ...

Je profite de l'interlude pendant le chargement de cette ENORME mise à jour pour faire un petit article ici ... Le temps de remettre mon jeu sur les rails, ce petit coin sera un peu désert ...😁

Je vais tenter de garder ma partie en cours ...
Je croise les doigts pour moi...

Autrement, mes familles et constructions sont sauvées, on recommence sans s'énerver, ce n'est qu'un jeu après-tout ... Faire et défaire, c'est toujours s'amuser ...
Je suis dans mon jour philosophique, pourvu que ça dure...

Tout à l'heure, le petit Phelan est passé à l'âge bambin ...
Je vais le présenter dans cet article et j'ai installé, pour m'amuser, un costume spécial, deux en fait...
J'ai vu un des deux personnages et j'ai fait quelques captures ... J'ai retiré ce costume, bien qu'il soit amusant, il est, surtout, encombrant ... Ce qui n'a pas de sens pour moi, je le retire de suite ....
C'est délicat de parler comme ça, au vu du contenu de ce blog, on va penser que je n'ai plus tous mes bois ...

Je rigole... Comme je le dis souvent, ce jeu me fait rire, tous mes ajouts vont dans ce sens ...
C'est ma thérapie, ma dose de bonheur ...

Bon la mise à jour est terminée, j'ai vu le message, je poste mes instants bonheurs et j'irais voir l'étendue des premiers dégâts ... J'ai le sourire, ça va beaucoup m'aider ...
Cette mise à jour m'a beaucoup inquiétée, on y est ... Plus qu'à aller de l'avant...

Le petit Phelan, il vient de passer à l'âge de bambin ...

Il est très beau ... Il n'est pas encore randomisé ici  ...

Je vais le modifier un peu, la coiffure, visage, taille et vêtements ... Comme son frère Faolan ...


Les vieux fous sont ce qu'ils sont, mais avec les petits, ils sont super attentionnés ...


Phelan avec sa nouvelle teinte de peau, sa nouvelle coiffure et son petit costume ... Il est magnifique ce petit costume, Faolan le porte également ... Eanna à une petite robe similaire, ça fait vielle école, mais j'adore ce genre bonne famille...

Les voilà ensemble dans leurs petits costumes, ils sont mimis tous les deux ...

Le fameux personnage, c'est un Alien qui le porte, un ami des mes deux loulous ...


C'était un chouette moment partagé ... Mes loulous ont des soirées tous les jours, ils sortent 4 heures tous les soirs ... J'ai des événements non stop sans compter leurs sorties en amoureux... Je voyage sur tous les lots, j'aime ces déplacements et ces amitiés partagées ... J'ai un jeu formidable à tous les niveaux, même si je dois le recommencer, ce sera la même chose et en mieux si cela est encore possible... Mon jeu est sur mesure et je croise les doigts pour qu'il le reste...

C'est une première, Vladislaus Senior gelé ... Un vilain lapin gelé ... Les scientifiques peuvent geler d'autres Sims, ici, il était super agaçant, j'utilise des tours de vampires en général, mais voilà, un petit gel de 4 heures lui a rafraîchi les idées .... Quoique j'en doute vu son foutu caractère...

Les trois petits anges au lit ... C'est sur cette jolie image que je vous remercie de votre attention ... Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension ... Portez-vous bien...

A bientôt pour de nouvelles aventures avec un petit compagnon à poils qui sait ...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension