Quelques nouveaux venus ... Pets... Pets in english....



Mes loulous restent bel et bien des vampires, ici, un client qui cherchait un peu trop des noises, un petit sommeil réparateur s'imposait...  Cela ne perturbe pas l'épouse et l'enfant à table d'avoir un absent à table...










Ci-dessus, une petite sortie en amoureux au restaurant, on peut voir le magnifique endroit sur ces captures, je suis sous le charme de ce lot, tout y est magnifique et rêveur... J'aime la mer... Je suis comblée ...

Petit florilège d'amis fidèles, nos amis chiens et chats ...Quelques spécimens créés par mes soins dans mon jeu...
Je garde le principe humour et amusement, toute ressemblance avec un animal existant serait complètement fortuite...
Ethan et Enael ont quitté le métier de scientifique pour se donner à corps perdu dans le bien-être animalier...
Ils font bien ça n'est-ce pas?


J'ai aménagé le cabinet dans un petit château en bord de mer, c'est une magnifique bâtisse de style ...
J'ai pris les deux plus belles parcelles pour eux...




















J'ai installé un mod qui permet aux Sims fatigués de se reposer couchés sur le sol...
Je souris ... Ici, on pourrait penser qu'il a une bonne cuite non?
Ben si quand même hein :)

Merci de votre attention et d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension et soyez heureux...

Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension