Les news de ma petite famille ...


Etant donné que le calme est revenu dans le jeu, que tous les mods sont réparés, que tout le monde est heureux, moi aussi, j'ai décidé de recommencer ma nouvelle partie, le moment était venu pour démarrer les nouvelles histoires des Damon-Straud et leurs compagnons à quatre pattes ...

J'ai limité à 200 Sims et j'ai utilisé les Sims du jeu que j'ai mariés, divisés et mariés avec des Sims des publicités Maxis...  Un jour j'ai passé mon temps à les chercher pour qu'ils soient présents dans mon jeu...

Ils ont des animaux de compagnie très spéciaux pour certains et d'autres, j'ai laissé un peu de normalité ... Le jeu est là pour s'amuser, il n'est pas interdit de le faire...

Un nouveau toutou de ma famille, il s'appelle Max ... Un souci est survenu avec Rexou et j'ai préféré le laisser et redémarrer avec un nouveau toutou qui ressemble à mon premier chien et il s'appelait Max comme de bien entendu... Un petit honneur à sa mémoire de toutou, on l'adorait ...

J'ai fait deux nouvelles constructions que je suis fière de présenter ici ... J'ai appris à utiliser l'outil pour le sol et j'ai pu faire de jolies choses, je me suis bien amusée ...


Mes instants de jeu :
(Si ça marche, ça à l'air d'être le bordel sur Blogger ce matin...)



Le petit restaurant sur le port que j'ai aménagé dans la maison existante, un petit resto cosy et sympathique avec une ambiance super romantique pour des repas en tête à tête ... Comme on peut le voir, l'ambiance de Noël est présente ...

Ajouter une légende


Sur ces captures, le nouveau look de Monsieur Plènozas et Monsieur Fyres ... 

Le nouveau fils des Pancakes ... Ce que j'ai rigolé...

Monsieur Gothik avec un sourire qui en dit long...

Ce cher Marcus ...

Aurait-on un besoin urgent Marcus?   Oups...


A la clinique vétérinaire, on peut voir un client triste et soucieux de l'état de son petit trésor ...

Ici, c'est un petit chat qui était grimpé sur la nettoyeuse automatique ...  Je n'avais pas remarqué cela et un moment donné, je vois un truc passer et j'ai vu ce chat qui voyageait de la sorte dans la clinique vétérinaire, souvenir cocasse pour ici...




Max qui regarde Aldéric en pleine méditation obscure...

Un problème de tuyauterie, ça m'amuse beaucoup en ce moment cela...


Petit moment en famille près du sapin de Noël ...

Mon grand restaurant sur l'île de Windenburg, sur la parcelle 64x64... C'est une grande demeure de Peacemaker que j'ai aménagé et à laquelle j'ai ajouté des terrasses extérieures ...




Ma jolie terrasse construite avec amour ....

Seconde terrasse pour prendre un drink et profiter du beau soleil ..


Ici, on peut voir les jeu de carrelages au sol, avec l'imagination et le bon outil, on peut faire de jolies choses ...

Déco de Noël extérieure sur la demeure familiale ...

Première réunion de groupe ... Ici, on peut voir Candy et sa nouvelle coiffure ..

Le technicien de maintenance en plein boulot, j'y veille ...

Bagarre et corps à corps entre Aldéric et Ethan ...

On s'est pris une bonne baffe Aldéric, fallait pas commencer hein...

La honte ...

Le nouveau look de Yuki, elle est mignonne comme un coeur ...

Ici à gauche, le frère d'Ethan ...

Danse entre amis ...


Démo de danse d'Enael ...

Petit tête à tête sur la nouvelle terrasse, qu'elle est belle...

C'est magnifique et magique, super fière de mon travail ...

Voilà un peu de ma famille ...
Merci d'être passé par ici et bon retour dans votre dimension...


Commentaires

Cela a été apprécié ... Merci ...

C'est la journée de l'horreur ...

Oups ....

Un entremets en tête à tête ...

Merci d'être passé par ici, bon retour dans votre dimension